E-liquide français : On vous parle de la cigarette électronique et de tous ses bons côtés et avantages

Pour les personnes qui sont des fumeuses, de longue date ou non, mais qui ont en tout cas, l’envie et le désir profond et sincère d’arrêter de fumer, alors vous ne pouvez qu’apprécier l’alternative offerte par les e-cigarettes. Si vous avez par le passé, essayé les patch anti-nicotine, les implants, l’hypnose et que rien n’a fonctionné, alors ne baissez surtout pas les bras et passez à la cigarette électronique.

En effet, on observe un taux de réussite tellement élevé qu’il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur vous et votre dépendance à la nicotine. On vous donne quelques explications supplémentaires ci-dessous.

Comment bien choisir son e-cigarette ?

Tout d’abord, sachez qu’une cigarette électronique est composée de trois éléments : une batterie, un clearomiseur (ou réservoir) et une résistance.

Dans l’idéal, on va vous conseiller d’avoir recours à un jeu de deux batteries qui vous permettra de ne jamais tomber en rade.

Du côté du réservoir, vous allez le remplir avec du e liquide francais. C’est-à-dire un produit qui va être une base et des arômes (fruités ou autre). C’est avec celui-ci que vous allez pouvoir faire des associations d’arômes DIY et chercher à reproduire ou créer des goûts amusants et qui vous conviennent avec de l’e liquide pas cher.

Vous allez voir que bientôt vous ne ressentirez plus l’envie de fumer et même qu’au contraire, vous serez un peu dégoûté par l’odeur et le goût de la cigarette traditionnelle et son goudron. À vous le plaisir de faire son e liquide diy !

Pour vous, d'autres articles: