Comment enlever des verrues plantaires

Apprendre comment enlever une verrue plantaire.

Surtout ne jamais gratter une verrue plantaire car ce serait lui donner l’opportunité de se propager.

Il faut acheter un kit d’azote que vous trouverez en parapharmacie.

Il s’agit d’une petite bombe réutilisable plusieurs fois et de plusieurs petites éponges jetables qui servent à placer l’azote directement sur la verrue.

Attention, ça pique mais ça ne dure pas si vous respectez bien les instructions.

Un peu de vinaigre de cidre et un ruban adhésif

Verrues plantairesVous ne voulez pas porter des chaussures ouvertes à cause de ces petits dômes disgracieux. Vous cherchez un moyen pour savoir comment enlever une verrue plantaire. Les pharmacies vous proposent de nombreuses solutions qui ne portent pas toujours leurs fruits. Il existe des remèdes naturels très simples pour enlever les verrues plantaires.

  • Collez un ruban adhésif sur la verrue après l’avoir trempée dans de l’eau tiède. Il faut garder ce pansement pendant près d’une semaine. Dès que vous retirez l’adhésif, vous trempez à nouveau la verrue et vous utilisez un nouveau ruban.
  • Imbibez un coton avec du vinaigre de cidre de pomme et vous l’appliquez sur la verrue. Il faut le maintenir avec un pansement ou un ruban adhésif. Après quelques jours, renouvelez l’opération.

Grâce à ces astuces, vous apprenez comment enlever des verrues plantaires sans utiliser des produits chimiques ou des gélules dont vous ne connaissez pas réellement la composition. Vous pouvez même opter pour ces méthodes avec vos enfants.

L’huile d’arbre à thé et des oignons

Verrues plantaires des piedsDepuis quelques années, le secteur des huiles essentielles connaît un succès fulgurant. Il est donc difficile de passer à côté de ces substances, il n’est pas surprenant de les retrouver dans les guides pour savoir comment enlever les verrues plantaires. L’application de l’huile d’arbre à thé est très simple, il suffit de déposer une ou deux gouttes sur la verrue tous les soirs avant de vous coucher jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. D’autres utilités sont envisageables puisque cette huile est aussi efficace pour lutter contre l’acné.

Il est recommandé de ne pas apprendre comment gratter une verrue, car elle pourrait se propager et prendre de l’ampleur. Il ne faut pas non plus tenter de l’enlever avec divers outils comme une pince à ongles. Il est préférable d’opter pour des oignons qui désinfectent en même temps cette zone.

Cela vous évite de gratter une verrue plantaire puisque vous utilisez uniquement le jus. Certes, l’odeur n’est pas très agréable et les résultats sont visibles sur le long terme. Vous devez patienter quelques jours pour que cette verrue soit supprimée.

Nous vous conseillons également pour enlever des verrues plantaires une astuce très intéressante qui consiste à utiliser du gel d’Aloe Vera. Cette substance miraculeuse peut soigner tous les maux et notamment ceux liés aux pieds. Vous devez l’appliquer sans forcément apprendre comment retirer une verrue plantaire. Il sera rapidement absorbé par la peau, n’hésitez pas à ajouter une bonne couche de gel.

Pour vous, d'autres articles: