Quel modèle d’anti-loir répondra à vos attentes ?

Lorsque vous vous rendez compte que vous avez des loirs dans la maison, il faut réagir au plus vite, sans attendre ! En effet, même si ces petits rongeurs aux gros yeux cerclés de noir ont une bonne tête, ils n’en sont pas moins nuisibles. Pensez qu’ils aiment vivre dans les greniers n’hésitent pas à manger les isolants comme la laine de verre. Les loirs ne seront pas longs avant de vous causer de gros dégâts.

Quel modèle d'anti-loir répondra à vos attentes ?

Sans oublier que ces petites bêtes se reproduisent à la vitesse de la lumière. Vous ne tarderez donc pas avant d’être envahi ! D’où l’intérêt de vous diriger vers le rayon anti-loir de chez https://www.aurouze.fr/40-anti-loirs!

Produit anti-loir : lequel vous faut-il?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs modèles. Sachez toutefois que le loir est en voie d’extinction donc il est conseillé de l’attraper vivant pour le relâcher plus loin. On est bien d’accord que ce n’est pas le premier réflexe mais bon !

Vous aurez donc à choisir entre :

  • un appareil à ultrason qui émet des bruits inaudibles pour l’homme. Par contre ici, vous ne faites que décaler le problème puisque les loirs vont partir chez le voisin !
  • une nasse permet de capturer les loirs vivants. Ensuite, vous allez en forêt ou dans un champ et vous les relâchez
  • la tapette : même fonctionnement que pour la tapette à souris. Vous attirez le loir avec un petit bout de fromage et attendez qu’il vienne manger et déclencher le mécanisme
  • un produit en gel qui contient un anticoagulant.