Cigarette électronique : quels sont les effets positifs de la consommation des cigarettes électroniques à la place des cigarettes classiques ?

Les vapoteuses, les e-cig ou les cigarettes électroniques, ces dernières années, sont beaucoup plus utilisées qu’avant, surtout après la confirmation des recherches scientifiques que les cigarettes électroniques sont beaucoup moins néfastes que les cigarettes classiques.

Ce qui fait des cigarettes électroniques moins néfastes c’est l’absence de plus de 4000 molécules présentes dans les cigarettes classiques et qu’on ne trouve pas dans les e-liquides utilisés avec les cigarettes électroniques.

Quels sont les avantages des cigarettes électroniques ?

La réponse de cette questions, on vous la fournit dans le suite de cet article qu’on vous invite à lire.
Pour les gens qui veulent avoir plus d’informations et de détails concernant le sujet, nous vous encourageons à jeter un coup d’œil sur le site suivant : http://dreaming-cigarette.com .

Les avantages des cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes classiques ?

Cigarette électronique : quels sont les effets positifs de la consommation des cigarettes électroniques à la place des cigarettes classiques ?

L’absence de 4000 molécules dans la cigarette électronique par rapport aux cigarettes classiques les rend beaucoup moins dangereuses, ci dessous, nous vous citons les résultats de l’utilisation des e-cig au lieux des cigarettes classiques :

  • Moins de toux sèches,
  • moins de brûlures et d’irritations,
  • amélioration de la respiration et de l’activité cardiovasculaires,
  • un meilleur état de la dentition et de la cavité buccale.