Liste des programmes immobiliers neufs à Lille : quels programmes ?

Certaines zones dans le territoire français sont éligibles à la loi Pinel. Cette dernière a été mise en place par le Gouvernement pour encourager l’investissement dans l’immobilier neuf, afin de répondre aux demandes de logements qui sont bien plus importantes que les offres. Cette démarche permet notamment, aux contribuables de profiter du dispositif de défiscalisation consubstantiel à l’investissement dans l’immobilier neuf, pour réduire significativement leurs impôts.

La région de Lille n’en fait pas exception et grand nombre de programmes immobiliers neufs sont proposés.

Quels sont les programmes immobiliers neufs disponibles à Lille ?

Voici quelques biens immobiliers dans le neuf, implantés dans la région lilloise :

  • Constellation : le Groupe SOFIM a procédé à la transformation d’un ancien immeuble datant des années 1990 en logements neufs, confortables et modernes, se trouvant en plein centre du Vieux Lille. En effet,15 appartements (qu’il s’agisse de studios ou de T4) seront livrés d’ici le 3e trimestre de 2019.
  • Axessio : met à disposition des maisons et des appartements neufs dans un quartier en expansion et jouxtant de nombreux commerces. À titre d’exemple, vous pouvez acquérir un bien à 3 pièces, à partir de 169 300 euros.
  • Lille V2 : est un programme immobilier mettant à disposition des clients des appartements disposant de tout le confort nécessaire. Comptez environ 139 000 euros pour un studio et 281 000 pour un 4 pièces.
  • Vitamin’Hey : 18 biens immobiliers sont proposés dans la région lilloise par Vitamin’Hey, qui est une résidence à taille humaine. Ce sont des logements spacieux, lumineux et haut de gamme jouissant de toutes les commodités électriques et thermiques dernier cri. Ce sont des logements qui se trouvent aux alentours de plusieurs commerces et sont en prime, très bien desservis par les transports en commun. Comptez aux alentours de 146 000 pour un 2 pièces.
  • Intencity : résidence se trouvant à Lille (59), se compose de 32 appartements neufs, à l’architecture recherchée et moderne, bâtis avec des matériaux solides et esthétiques. Vous pouvez y acquérir un 2 pièces à partir de 206 000 euros. Les appartements seront livrés au 2e trimestre de l’année 2020.
  • Twenty : résidence à taille humaine, composée de 16 logements. Elle est sise à Lomme, à seulement quelques minutes du centre-ville de Lille. Ils seront livrés au premier trimestre 2019, à partir de 154 000 le 2 pièces.

Pourquoi opter pour des programmes immobiliers neufs à Lille ?

Acquérir des programmes immobiliers neufs dans la région lilloise permet, en plus des avantages indéniables de la ville en termes de transports en commun et des divers commerces qui l’émaillent, de réduire légalement et intelligemment ses impôts jusqu’à 21% avec la loi Pinel.

Pour vous, d'autres articles: